Présentation

Fort de nos 7 années d'expérience, nous sauront vous proposer la formule la plus adaptée à votre soirée et, s'il le faut, nous pourront également réaliser une étude plus personnalisé sur votre projet et créer la formule adéquate tout en respectant au mieux votre budget.

De la soirée associative au dîner spectacle, de l'anniversaire au mariage en passant par la boom, nous venons mettre un peu d'ambiance et vous faire danser jusqu'au bout de la nuit avec les tubes allant des années 80 jusqu’aux actuels !

Pouvant aller jusqu'à 4 technicien , nous venons pour les particuliers, les associations et pour les professionnels mais également pour les mairies pour tout types de prestations et/ou animations d’événements.

Depuis notre commencement en 2007, nous avons à notre actif plus d'une centaine d'animations, de soirées privées, des mariages, et grandes soirée publiques avec des noms de renommée régionale ou national tel que "Gold", "Flo Bauer", "Chris Anderson", "Kamaleon", ou encore "Dreyeckland"

L'entreprise en quelques dates :

C'est en 2005 que Jérémy RUETSCH commence son aventure en ce lançant dans le Deejaying avec son nom de scène "DJ Jame's". Il commence par animé de petite soirée sympathique pour sa famille et ses amis à l'aide matériel récupéré : 2 lecteurs CD un petite table de mixage et une petite chaine HIFI.

En 2006, premiers investissements lumineux : quelques jeux de lumières et un petit portique

En 2008, il investis dans un nouveau système son plus professionnel et ses premières platines CD DJ

En 2010, après 5 ans, de plus en plus de personnes s'intéresse à ses services et décide d'investir dans du matériel plus performant.

En 2013, Suite à un grand nombre de demande, il se lance dans l'auto-entreprise sous le nom de Presta Night.

En 2014, gros investissement dans du matériel son et lumière professionnel pour développer et agrandir son activité et ainsi pouvoir réaliser des prestation et de la location.

Depuis 2015, il décide de proposer des formules "tout compris" afin de pouvoir respecter le budget de tous et à crée "Presta Night production", un petit studio de montage audio et vidéo.